Assemblée générale LPO Lot (19 septembre)

MAJ du 18 septembre

⚠️⚠️Compte-tenu de la météo, la sortie prévue le matin à l’occasion de la World Cleanup Day est annulée ! Rdv demain à 14h pour notre Assemblée générale !

Chères amies et chers amis,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra à Labastide-Murat dans la grande salle de la mairie le samedi 19 septembre .

Comme chaque année, nous vous proposons une sortie sur le terrain en matinée. Une balade autour de la commune sera animée par Philippe Tyssandier et Stéphanie Plaga-Lemanski. A l’occasion de la "World clean up", journée mondiale de ramassage des déchets, nous vous proposons de profiter de cette sortie pour diminuer l’empreinte de l’homme sur la nature.

Après un repas partagé, nous poursuivrons en Assemblée générale l’après-midi pour faire le bilan de l’année 2019.

N’hésitez pas à nous rejoindre. Cet évènement est toujours un moment privilégié de rencontres, d’échanges et de convivialité.

Programme de l’Assemblée générale ordinaire

9h30 Accueil sur le parking devant la mairie de Labastide-Murat
10h Sortie nature – départ à pied du parking de Labastide-Murat
Repas tiré du sac