Balade et Galette des rois (CR - 12 janvier)

Belle ouverture de l’année avec la balade Circuit de Linars et la galette des rois en ce dimanche 12 janvier !

Malgré le brouillard et la fraicheur hivernale, 30 personnes se sont réunies pour profiter du beau temps et le cadre idyllique des bois et des hameaux autour de Concorès, connus pour leurs chemins avec murets sèches et un patrimoine bâti qui regorge de charme.

Dans un champ où on admirait une gariotte, un sanglier passait à quelques mètres de nous, suivi des chiens de chasse. Malgré une faune sauvage plutôt absente, nous avons pu admirer une grande diversité des animaux de ferme jusqu’à une poule tellement domestiquée qu’elle gardait la porte d’entrée d’une ferme.

La balade était longue et sportive avec des dénivelés ; cela nous donnait l’occasion de discuter et de se mieux connaître entre adhérents. Du vin chaud, bien épicé, et des galettes et gâteaux faits-maison, nous attendaient à la fin de cette agréable sortie.

Texte : TAarts
Photos : TAarts et FRaphoz