Déménagement de nos locaux !

L’année commence bien avec son lot de bonnes nouvelles. Nous étions quelque peu à l’étroit depuis mars 2021 dans notre cher bureau 211. Il nous était compliqué d’y travailler à plusieurs (avec ou sans règle covid) et nous ne pouvions plus accueillir de stagiaire compte-tenu de notre problème de place. Ceux qui sont passés au bureau ces derniers mois ont pu noter aussi notre problème de stockage... Il y en a partout !

Nous allons désormais pouvoir avoir une extension de bureau ! La mairie nous a accordé 2 nouveaux bureaux situés au 1er étage de la maison des associations.
Nous serons dorénavant aux bureaux 17 et 30 de la Maison des associations. L’accueil se fera au bureau 30 deux jours par semaine.

Le déménagement aura lieu le vendredi 4 février. Si vous souhaitez nous aider, vous être les bienvenus. N’hésitez pas à prendre vos diables, des caisses ou tout autre élément qui pourrait faciliter le transport des (très) nombreux dossiers/outils/cartons/meubles que nous avons au bureau.

A très vite !

Publié le : jeudi 27 janvier 2022