Opération « Tournesol Bio » : c’est reparti !

Fort du succès de l’année dernière, nous renouvelons cet automne l’opération « graines de tournesol bio » destinées au nourrissage hivernal des oiseaux.

Cette opération étant organisée bénévolement par des adhérents et dans un souci de réductions des coûts, l’enlèvement de votre commande s’effectuera en un seul lieu, à Souillac, à l’Epicerie Souillagaise (Biocoop) dans la deuxième quinzaine de novembre (la date exacte vous sera communiquée ultérieurement). Afin de ne pas produire de déchets supplémentaires, nous vous demanderons de venir avec vos propres contenants (seaux, bidons, sacs,…).

Les quantités étant limitées, nous vous remercions de réserver par mail auprès de Michel Lascombes (lascombes.michel@wanadoo.fr) avant le 30 octobre prochain.

Les quantités réservées doivent être des multiples de 10 kg. Le prix est de 1,30 € le kilo.

Une fois les réservations enregistrées, nous pourrons vous mettre en relation par secteur géographique afin de mutualiser les trajets. Votre réservation vous engage à venir retirer votre commande et d’effectuer le règlement ce jour-là.

Publié le : mardi 12 octobre 2021