Retour sur l’Assemblée générale (17 mars)

Samedi 17 mars, notre AG s’est déroulée dans un cadre magnifique et une très bonne ambiance. Nous étions ainsi près de 40 à nous rassembler au Château d’Assier.

Après une balade sur le parcellaire de Galiot de Genouillac (dont la plus belle demeure est la Château d’Assier), nous avons pu profiter d’une visite commentée du monument et découvrir la nouvelle "châtelaine" : une Effraie des clochers qui a élu domicile dans ce monument.

L’après-midi, les rapports moral, d’activités et financier ont été présentés. Ils sont disponibles (en couleurs !) et téléchargeables sur notre site internet (https://lot.lpo.fr/presentation/nos-actions/).

Une journée articulée autour du "Vivant", dans la convivialité et les relations humaines chaleureuses. Merci à tous pour votre participation (et les photos que vous m’avez fait parvenir pour illustrer cette journée) !

Un grand merci aussi à Alain Fouclet qui nous a fait l’honneur d’exposer une sélection de ses photographies d’orchidées et d’oiseaux à cette occasion.

JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 7.5 Mo
JPEG - 4.7 Mo


Publié le : lundi 19 mars 2018