Retour sur l’Assemblée générale (19 septembre)

L’Assemblée générale de la LPO Lot s’est tenue le samedi 19 septembre à Labastide-Murat.

Le matin même était prévue une balade autour de la commune animée par Philippe Tyssandier et Stéphanie Plaga-Lemanski. A l’occasion de la "World clean up", journée mondiale de ramassage des déchets, nous souhaitions profiter de cette sortie pour diminuer l’empreinte de l’homme sur la nature. Malheureusement, la météo capricieuse nous a fait annuler l’évènement.

L’après-midi 22 personnes étaient présentes pour faire le bilan de l’année 2019 et échanger sur les actions réalisées. Les perspectives et actions prévues en 2020 et 2021 ont aussi été évoquées. Les rapports moral, d’activité et financier ont été validés à l’unanimité à 44 voix (20 adhérents présents et 24 pouvoirs valides).

JPEG - 2.3 Mo

Les chiffres clés
321 adhérents soutiennent la LPO Lot
De nombreux bénévoles, 4 salariés (1,63 ETP) et 2 stagiaires ont permis le fonctionnement de l’association – 185 jours de bénévolat ont été réalisés