Rejoignez la LPO

Vous vous reconnaissez dans les valeurs et les actions menées par la LPO ?

Rejoignez les 42 000 Hommes et Femmes qui par leur adhésion soutiennent les milliers d’actions que nous menons au quotidien, partout en France en faveur de la Protection de la Nature. Les membres apportent, par leur simple adhésion, le poids, la représentativité et l’audience indispensables lorsqu’elle agit auprès des collectivités, des partenaires et du grand public.

En adhérant à la LPO, vous devenez membre de notre association nationale ainsi que de de la LPO Lot.

- Nous soutenir

Vous pouvez choisir d’adhérer seul par le biais d’une adhésion individuelle ou en famille par le biais d’une adhésion familiale.

32 € : Adhésion familiale *
23 € : Adhésion individuelle *
75 € et + : Adhésion bienfaiteur

* Pour les personnes étudiantes, sans emploi ou bénéficiant du RSA ou équivalent, le montant à régler est de 22 € (adhésion familiale) ou 16 € (adhésion individuelle). Tarifs exclusivement valables sur l’envoi d’un justificatif valide.

En adhérant, vous bénéficiez d’une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, l’adhésion à la LPO étant reconnue comme un don. Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d’impôts.
Exemple : Une adhésion familiale à 32 €, après déduction d’impôts, ne vous revient qu’à 10,88 €.

- Comment adhérer ?

En ligne
Par téléphone au +33 (0)5 46 82 12 31 (règlement par carte bancaire uniquement)
Par courrier en réglant par prélèvement automatique, carte bancaire ou chèque
en téléchargeant le fichier ci-dessous : PDF - 2.4 Mo

Faites entendre votre voix ! Agissons ensemble pour la Nature !

Publié le : mardi 10 janvier 2017

Mis à jour le : mercredi 22 février 2017