Retour sur la sortie « Oiseaux du Ségala »

Compte-rendu proposé par Christine Coutarel et Philippe Tyssandier

Une douzaine de participants pour la sortie dans le Ségala du 31 mai. Une grande balade  en milieu forestier nous a permis d'entendre nombre de passereaux et particulièrement le pouillot siffleur présent dans ce coin du département. Descente ensuite dans les gorges de la Cère, secteur de Lamativie,  avec un jolie observation de cincle plongeur. Prenant de la hauteur en aplomb des gorges nous espérions observer l'aigle botté mais malgré tous nos yeux, il ne s'est pas montré. Les évolutions du Milan royal et noir ont ravis les participants. 
Photos Sylviane Bertelot

Les commentaires sont clos.